Pépette Show

Pépette Show

Morosité sexuelle

Je viens d’avoir une conversation très interessante avec un ami. On parlait de sexe (ce qui arrive moins que vous pensez hein) et surtout d’une découverte qu’on a fait récemment tous les deux: Les gens s’ennuient en majorité au pieux.

 

Depuis l’histoire des stats, je me doutais bien que “baiser” n’était pas forcément synonyme de “s’éclater”, mais au fur et à mesure des rencontres que je fais et des conversations que j’ai (oui, même à Etretat 17h en mangeant une glace face à des touristes qui captent de ma conversation les mots: “jouir”, “pénétrer”, “enculer” et “casino?“) je dois vous avouer que je suis bien triste mes petits goélands tigrés.

 

Je me suis dit que la société “tout-sexe” avait complexé mes congénères en les forçant à adopter le discours: “ouai le cul c’est bien, trop cool, moi tout le temps, le Rabbit? Jconnais!” mais au final sous la couette après “FBI porté disparu” c’est la libido qu’on cherche…(ouai c’est nul, mais je le laisse).

 

J’aime faire l’amour, parfois c’est même baiser que je veux. Ce qui pour moi est similaire parce que de la même façon que j’adore boire un chocolat chaud l’hiver avec un ou une amie (ahahah) ce qui est un acte de physique d’amour et bien le sexe c’est de l’Amour. Parfois un condensé de 7 minutes dans des toilettes minables, parfois l’expression d’heures magiques dans un lieu bourré de charme. Il en résulte que c’est du don de soi, du partage, de l’échange… C’est que du bonheur merde.

 

Alors pourquoi on le boude? J’enquête:

- Les blocages. Ils sont multiples, liés à l’enfance, l’adolescence ou à ce gros connard qui vous a prise un jour comme on répare un évier et qui EN PLUS ne vous rappelle pas... Rien de personnel là dedans, je suis une pro de l’analyse. Du coup, le sexe c’est un peu comme à la guerre t’es stratégique. Tu baises pas/plus.

- Les loosers. Si t’es comme moi avec les objets en verre qui quand ils te voient debarquer, recitent des nostra pater avant de mourir dans l’atroce souffrance que doit être de se briser (Paix à l’âme du verre que j’ai posé un peu trop près du bord à la We Are The 90’s hier), ça se trouve toi c’est la même chose au lit. Tu te choppes toujours LE mauvais plan, LA mauvaise personne ou LES mauvaises piles pour le canard vibrant. La loose du sexe. Du coup t’es blasé alors tu baises pas/plus.

- La routine. Version plus courante, le plus probable ennemi numéro un qui fait dépérir ta lingerie Victoria’s secret au profit de ton jogging mou et gris. Eva Mendes (en grande philosophe de l’amour a dit: “Je pense que les pantalons de survêtement sont la première cause de divorce dans ce pays” J’aime bien cette réflexion). Bref on fait plus attention, on est fatigué, on est naturel… Serions-nous donc naturellement assexués? Bref, on baise pas/plus.

Mais euh, je veux pas moua! C’est comme si j’apprenais que les gens ne riaient plus. Ou à petite dose, quand ils ont le temps, parce que c’est pas tout ça mais la vie, les impôts ça frenne. Alors le dimanche soir on pouffe un peu, on se force aussi parce que parfois la personne en face n’est pas très drôle. Et si on rigole deux fois par semaine, ouf on est dans la moyenne.

Encore une fois je préfère un fuckin‘ fou rire une fois par mois, que ce genre de rapports sus mentionnés. En parlant de fuckin, Le fuckin‘ prince charmant, lui il pense, que c’est parce que les gens ne sont pas fun qu’ils ne se lâchent pas. Constat pessimiste.

Revenons-en à nos goélands. Je voudrais bien comprendre pourquoi ça à l’air si compliqué le sexe. Pourquoi c’est pas comme manger. Pourquoi autant de pression. On a un corps, on fait des rencontres, on en jouit. Parfois c’est émouvant à te tirer une larme post-coïtal, parfois c’est drôle ou juste très bon.

Pourquoi dans l’air cette sensation morose. Ce manque d’entrain. Cet ennui. Vous savez vous?

 



26/09/2019
0 Poster un commentaire