Pépette Show

Pépette Show

Les odeurs du sexe

 

Bonjour les amis (oh merde, j’ai tapé cette phrase… vraiment). Bonjour bande de bâtards chiens de la casse (rééquilibrons les choses tout est une affaire de yin et de yang qu’ils disent dans « Un nouveau look pour une nouvelle vie »). Nous allons aborder un sujet aux premiers abords cracra, mais qu’il me faut traiter ici, quitte à enlever définitivement l’image glamour que vous avez dû vous faire de moi cette année.

 

Un jour j’avais 13 ans et un Monsieur qui s’appelait « Doc » a sorti une phrase à la radio fun, qui est devenue culte pour toute une génération : « NON ce n’est pas sale ».

 

Aujourd’hui dès qu’on se met à parler fion entre potes, cette réplique revient, c’est d’ailleurs l’argument phare pour justifier toute position osée. Pourtant, bon nombre d’entre nous ont un rapport à la sexualité que je qualifierais de presque médicale et je ne sais pas si c’est à cause de Vivid, du pape ou de votre mère hyper maniaque, mais je trouve qu’on se bride et qu’on assimile certains aspects du sexe, au travail des courageux éboueurs de Paris.

 

Pour détendre tout le monde, on va poser les mots sur ces images, ça sera fait :

Odeurs et goûts :

Transpiration

Sexe/ Chatte/ Bite

Pisse/ Urine

Merde/ fond de cul

Cyprine/mouille/ Femmes fontaines

Sperme (acide, aigre, rance, amer, liquide, grumeaux…) / Liquide séminale

Règles/ Sang

Pets (de sexe, d’anus)

(Mamy si tu tombes sur mon blog, rassures-toi je me laves toujours les mains avant de passer à table)

 

Toi si tu as survécu à cette liste, tu peux lire cet article.

 

Avoir une sexualité assumée, épanouie et agréable c’est aussi parler de cela sans gênes avec son (ses) partenaire. Alors attention il ne s’agit pas d’aborder le sujet après s’être décapsulé une bière avec le cul, mais il me semble que la communication et la complicité étant le fer de lance des meilleures parties de baise… autant ne pas s’en priver, quitte à passer deux trois minutes gênantes. Oui, faire l’amour c’est jouir, c’est partager, c’est prendre du plaisir… et si à ça tu ajoutes le bruit et les odeurs…

 

J’avais un copain qui trouvait les filles sales, malheureusement pour lui, sa profonde hétérosexualité, l’a poussé à faire avec, mais il considérait la levrette comme la façon la plus « safe » de baiser (celle qui offre de contact avec le corps féminin). Il a même largué une nana parce qu’elle allait souvent faire pipi avant de faire l’amour, l’idée même que son sexe puisse entrer en contact avec de l’urine le démoralisait. Suis-je la seule à penser que quand on fait l’amour vraiment, on est dans un état qui dépasse largement les considérations hygiéniques ? Par exemple qu’est ce qui fait que la salive, nous dégoutte moins que la cyprine ? Dans le premier cas c’est un liquide biologique visqueux secrété par les glandes salivaires, dans l’autre cas c’est un liquide biologique fluide secrété par les glandes de Bartholin (dans le vagin pour les collégiens qui me lisent). Bref, quand on a 14 ans on passe des après midi entières chez Sébastien pour se « rouler des pelles » mais le cunnilingus reste un truc hardcore pour certains. Je sais, la découverte olfactive d’un sexe féminin peut être déroutante (sauf le mien, j’ai un goût de barbapa (Roger Cavailles pour les lectrices ;) ) mais ce n’est pas sale !

 

La sodomie est une pratique que je recommande et que j’aime d’amour si elle est faite dans les règles de l’art, mais je serais bien hypocrite de dire qu’il n’y a aucun risque de souillures. Oui le sperme d’un mec qui ne se gavent que de kebab à 4 € n’est pas forcément sans danger pour votre trachée. Le liquide séminale quant à lui est la chose la plus acide qui existe au monde avec les kiwis pas mures… Mais un orgasme, un OR-GAS-ME c’est juste le truc physique au monde le plus trop bien. Peut être que c’est une question d’âge, et en vieillissant, je rencontre des hommes de plus en plus à l’aise avec cela. Au début, quand je baisais, je prenais systématiquement une douche avant. S’il était tard, je m’excusais poliment et j’allais me « rafraîchir » dans une salle de bain. Puis un jour, (un soir plutôt) de quicky-one-shot à la fac, je me suis dit que la franchise d’une baise sauvage, torride, non préméditée après 6 heures de cours, c’était quand même vachement bien. Et si mon partenaire transpire et s’il vient de faire un footing et qu’il rentre chaud comme la Darfour à la maison, qu’il me réveille et qu’il me viole : j’ai pas que ça à faire de lui dire : « Hum, tu permets, je dois m’assurer que je suis douce comme un savon et fraîche comme une rose ».

 

Le sexe c’est la spontanéité, le sexe c’est s’accepter, le sexe c’est naturel… Le sexe ce n’est pas sale, c’est humain.

 

 



10/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi