Pépette Show

Pépette Show

De l'importance de baiser dans le couple

Alors non mon gastéropode, il ne s’agit pas là de soutenir la thèse qui prouve qu’une activité sexuelle régulière est un très bon ciment de couple (ça et la bière, le dialogue absurde et mes pâtes aux bouillons), nous le savons tous et Femme Actuelle a du fait douze dossiers dessus cette année. Ceux qui le nient ont des tics névroptiques à force de se masturber pendant la coupure pub sur la bimbo qui se masse les seins avec du Tahiti douche (goût noix de coco). La mort d’un couple s’initie par la mort du sexe.

 

Au début quand tu rencontres un mec, c’est juste (souvent ?) sexuel, bon pas à chaque fois et n’allez pas vous méprendre j’ai un cœur et ne suis pas forcément une slut. Mais par exemple au début pour le fuckin’ prince et moi ça se résumait à des relations sexuelles folles entre adultes consentant tarés et parfois absolument alcoolisés. Il n’était pas question d’amour et SURTOUT pas d’engagement. C’était léger, frais, sexy.

 

Des soirées, des rires, la fuite d’un quotidien pas funky et du sexe torride sans tabous. Puis il y a eu l’Amour, comme une cerise sur le gâteau, on restait de plus en plus ensemble après nos ébats, on parlait, on matait des films, on se racontait, on se câlinait, on mangeait de la charcuterie dans le lit en philosophant à 5 heures du mat’ sur une probable réincarnation de Gainsbourg. On ne pouvait plus se passer du corps de l’autre, mais bientôt plus de sa présence aussi.

 

Tomber amoureux de son amant, c’est un peu pour le sexe l’épreuve du feu. Beaucoup, préfère rage-fucker une inconnue et faire l’amour à leurs femmes, vous avez tous entendu un « Je ne veux pas que la bouche qui embrasse mes enfants soit souillée par une fellation » Ahhhhh mais tuez moi si j’épouse un type comme ça, surtout qu’un gamin ça a souvent plus de microbes qu’une queue.

« Faire l’amour » donc faire du seske avec des sentiments c’est bien joli, ne faire qu’un, être pénétrée par celui qu’on aime, le regarder intensément et sentir qu’à cet instant on est seuls au monde, c’est beau, touchant toussa toussa mais l’erreur est de ne plus unir nos corps qu’ainsi. Si l’on oppose la baise à l’acte d’amour c’est bien qu’il y a des différences fondamentales.

 

Pensez vous qu’on peut baiser quelqu’un qu’on aime et qu’on respecte ?

 

Hier soir mon amoureux, mon chéri, ma crème, ma crotte de nez, mon chat, mon homme, ma buse, mon boudoudidoudamou, quelque que soit le surnom débile qu’on donne à notre mec mais qu’on n’avoue pas, m’a baisé. Et je l’ai remercié, mille fois. Ce n’était pas tendre, ce n’était pas doux bien au contraire. Il avait envie de moi, de mon corps et il a pris l’assaut avec cette assurance qu’ont les hommes qui pensent qui ne vont pas revoir la nymphette qui est dans leur pieu. Il n’y a rien de plus jouissif que de savoir, que si ton partenaire ne te connaissait pas, s’il ne t’aimait pas, si tu n’étais pas sa femme… Il te défoncerait quand même.

 

Qu’après tous ces mois, ces coïts, mais aussi, les soucis, le quotidien, les sentiments profonds… Vous vous désirez, objectivement.

Faire l’amour à l’homme qu’on aime c’est naturel, le voir nu n’est plus forcément une cause d émoi intense et on ne bande pas dès qu’on sait sa meuf sous la douche. On va plus souvent avoir envie de sexe tendre, comme on a envie d’un câlin. On veut le sentir en nous, on veut ne faire qu’un comme dans la chanson des Spice Girls. C’est beau MAIS les élans électrisants, les envies irrationnels, comme celle de se sauter dessus à une soirée dans la chambre de l’hôtesse de maison se font plus rares. C’est à cause du fait qu’on n’envisage plus l’Autre comme un partenaire possible pour l’aller simple 7ème ciel, mais plus comme notre équipier, notre pilier, notre refuge. Pour moi c’est la mort de l’orgasme intense. Alors faire l’amour oui, mais baiser aussi/surtout/souvent. Je ne veux céder sur le terrain de la sexualité aucuns plaisirs, les sentiments ne doivent pas empêcher les fantasmes sur d’autres, la masturbation, la baise sauvage, le sexe doux des dimanches matins… Et être traitée de salope par l’homme qui pense que vous êtes la femme de sa vie…

 

C’est la garantie d’un teint frais toute l’année. (Femme Actuelle ne serait pas d’accord).

 

Se lâcher, mordre, jouir fort, hurler, sucer, tirer les cheveux : la baise, la bonne c’est celle qui vous laisse haletant, c’est celle qui se termine par un romantique : « bah putain ! ».

 

La première fois que le Fuckin’ Prince m’a dit je t’aime il était en moi, c’était un des moments les plus émouvants de nos débuts. Mais encore une fois je refuse de ne plus être baisée pour cause de trop fort sentiment. Hier, pour lui je n’étais qu’un corps, qu’un jouet et c’était juste bon.

 



07/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi