Pépette Show

Pépette Show

Je pense "queue"

 

Nouveau texte du célibataire masqué qui a tellement de groupies, que je compte ouvrir un jeu concours façon tourné manège pour lui trouver une femelle.

Rappel du principe, un homme mystère se cache derrière le célibataire masqué, il m’envoie ses textes (cf catégorie) , et si je les aime bien je les publie sur mon blog. Aller, telle une rock star suintante, je jette le célibataire dans la fosse aux commentaires.

 

« Je pense queue »

A chaque rupture, il faut faire sa phase de deuil. D’après Freud, plusieurs étapes caractéristiques composent un deuil, mais pour moi, un petit clin d’œil à Gainsbourg me suffira pour relater de la période actuelle.

Je rappelle un peu le contexte : suite à la rupture donc, il a fallu gérer (difficilement) la séparation des biens, vider l’appart, en trouver un autre, emménager et maintenant peaufiner cette installation. J’ai un peu tout géré tout seul, ça n’a pas été tout simple tout le temps. Mais quel soulagement quand j’ai enfin trouvé un nouveau chez moi, un appart à moi et rien qu’à moi, personne à craindre, personne qui vient à l’improviste, je fais ce que je veux, je suis libre, je suis enfin chez MOI. C’est ma nouvelle vie qui commence dans ces 4 murs.

Un grand soulagement. Après avoir squatté comme un gitan à droite à gauche, je suis enfin posé. J’en profite pour sortir, me coucher tard.. Bref, une première brique solide pour reconstruire ma vie.

Voila donc où je reprends mon histoire. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, je ne sais pas quelle vie reconstruire, je suis un peu partagé entre une vie de célibataire endurci qui a trouvé une nouvelle garçonnière, libre indépendant, avec des nanas pour m’accompagner par périodes, ou une vie pour retrouver la nana qu’il me faut, une vie casée et posée, et encore une vie pour enchainer les plans culs (et je mets un ’s’, mais c’est juste par prétention, y en a pas tant que ça qui défilent mais chut, ça faut pas le dire…)

En réalité, je ne sais pas ce que je veux. Entre mes idées farouchement indépendantistes, et mon amour pour les femmes, mon cœur balance, papillonne et ne se pose pas vraiment. Pour le moment, en tout cas, je ne veux pas de prise de tête, pas d’engagement, pas de contraintes. Et puis je reste convaincu que me relancer dans une histoire aujourd’hui, c’est nier l’importance du deuil, et précipiter les choses, c’est risquer que ça me revienne en pleine gueule et que je me retrouve trop vite sur le cul.

Et ça me fournit aussi une bonne excuse pour m’amuser et dire non aux nanas un peu trop encombrantes!

Bref, pour le moment, je vérifie que la libido, les organes de reproduction et le mojo fonctionnent toujours.

Par exemple, une amie que je qualifierai de fuckin’friend (mais attention, une vraie amie, pas une nana que je connais et que je queute) est assez présente dans ma vie. On se voit de temps en temps, on se raconte nos vies, on se fait des petites bouffes, on passe de bons moments ensemble, on s’offre un peu de tendresse et un peu de sexe. J’ai envie de dire, la « vraie » vie. Elle veut pas de mec, sa vie est un peu trop compliquée pour ça en ce moment, et moi j’ai aucune envie de m’engager. Donc parfait.

Sauf que là, j’entends déjà les bons connaisseurs de plans cul.. ça marche jamais. Bien sûr que ça marche jamais. Enfin, jamais pour moi, parfois pour les autres, on a tous un pote qui a un bon plan cul, mais c’est jamais nous. Comme l’histoire du sanglier dans la voiture qui se réveille et qui casse tout. On a tous un pote qui connait un mec à qui c’est arrivé.

Alors voila, ma FF (Fuckin’ Friend, pas Fonky Familiy) a commencé à s’attacher, à m’en parler petit à petit. J’ai d’abord commencé à pas l’entendre (le courage de l’homme quand ça sent le roussi), et puis ça finit toujours par merder, on peut pas faire semblant trop longtemps. Des questions de « mais je suis quoi pour toi ? juste un plan cul ? » ou « tu serais mon cavalier au mariage de ma pote machine que tu connais? ». Les trucs qui puent la merde quand tu veux pas d’histoire..

Le genre de truc dont je sais pas vraiment me défaire en bon terme…

Et pour un peu de piquant, en plein dans ces questionnements, j’ai eu droit à une surprise qui ne m’a pas déplue : l’ex d’un pote de pote avec qui j’étais en WE il y a 3 semaines m’envoie un message sur FB : « comment tu vas, bien, c’est cool, moi je suis célibataire, rupture avec mister, je suis sous le choc, je fais le tri dans nos potes communs et toi je voulais te garder parce que t’es pas non plus trop proche de lui ».

La surprise ne m’a pas déplue d’autant que j’avais bien aimé la bougresse..

Le hic, c’est que ce message, je l’ai eu juste après avoir fait l’amour avec ma FF (je regarde toujours mes mails après avoir fait l’amour, c’est un principe). Juste après on est parti au ciné et elle a pas arrêté de me demander si tout allait bien, me disant que j’avais l’air absent, bizarre, ailleurs.

Evidemment que j’étais ailleurs, je pensais au mail de l’autre que j’avais juste lu en diagonale et qui m’a fait un bel effet (pas que dans le slip, je veux dire). Je me demandais si c’était du rentre-dedans, ou si c’était désintéressé.. J’essayais de comprendre, à chaud.

J’aurais pu en parler à ma FF bien sûr, mais … Je trouvais ça très maladroit de lui parler de cette nana là, avec les yeux qui brillent, alors qu’on vient de faire l’amour furieusement 1h avant… Alors qu’elle tentait maladroitement de me dire qu’elle commençait à s’attacher à moi.. Alors j’ai rien dit. J’ai pas voulu lui faire de la peine, ça aurait été inutilement cruel.

 

Alors voilà, quand on sort d’une rupture, on se doit de se protéger, de penser à sa gueule, on doit être égoïste. Mais est-ce que j’aurais dû lui dire ? Est ce qu’on est forcément pour autant un connard ?? Ou alors est ce que c’est juste moi ? "

 



12/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi