Pépette Show

Pépette Show

Tu m'aimes ? Alors va baiser ailleurs !

J’ai longtemps cru, qu’un mec qui trompait c’était un mec qui n’aimait pas… J’ai aussi dans ma vie, cru au Père Noël, à la petite souris et même à Mariah Carey… c’est dire.

 

Mes certitudes, avec l’âge,  se sont envolées comme la jupe de Monica Lewinski devant le bureau ovale.

 

Le corps de mon mec est-il ma propriété, dois-je contrôlé sa vie sexuelle et lui la mienne ?

 

Non, j’ai enfin pu répondre à cette question après des années de pratique !

 

Mon parcours est banal, j’étais une adolescente amoureuse jalouse, mais alors jalouse irrationnelle. Je me souviens précisément de la boule dans la gorge, des larmes qui montent, les poings qui se ferment, et cette rage qui enfle pour… rien. Juste parce que mon amoureux parlait à une autre fille, ou alors qu’il dansait, ou matait dans la rue. Avec le recul j’ai super honte, je me rassure avec la maturité, la jalousie c’est de l’égo mal placé, c’est de la peur, c’est un manque de confiance en soi et en l’autre. Puis après tout, un type qui te largue pour une autre, ou même qui te trompe, ça n’a de dramatique que le sentiment de déception.

 

Du coup aujourd’hui je ne supporte pas de voir un mec castré par sa copine. Exemple, j’étais à une soirée et je parlais avec un garçon, plus ou moins charmant, je m’en tapais un peu, on bavardait seulement et c’était bien. Là arrive sa copine, super belle, mais super flippante qui lui a agrippé le poignet en disant « bon, tu viens ». Bonjour, pas d’excuses pour nous avoir interrompu, elle n’aurait pas eu une gaine de contention elle lui aurait pissé dessus. Je n’avais RIEN fait messieurs les jurés, je lui aurais senti le cul en remuant la queue jdis pas…

 

C’est pareil pour les hommes, qui te mettent la main sur l’épaule en te demandant « ça va mon amouuur ? »en se frottant. Juste parce que tu rigoles avec Edouard Baer. Putain allo, je suis avec Edouard Baer, peux tu me donner le sentiment 5 minutes que je suis libre, que je pèse 42 kilos et que la nuit est à lui, moi, et à sa Cadillac prête à nous emmener à Katmandou pour le petit dej ?

 

Bref, un rapide bilan avec mes amis, m’a fait réaliser que 99 % de mon entourage a déjà trompé son partenaire sérieux (dans le passé hein, flippez pas les copains). Je ne connais qu’un OVNI, un superman de la fidélité. Les autres brûleront avec moi en enfer, abstinents, avec  Christophe Maé en fond sonore et l’obligation formelle de manger pour l’éternité du fenouil et de la salade (sans sauce) (j’ai une vision très personnelle  de l’enfer).

 

Aujourd’hui, j’assume, oui, j’assume d’être folle amoureuse et libre. Libre de ne rien faire avec d’autres, parce que concrètement c’est ce qui arrive en ce moment, mais libre aussi, de m’offrir une nuit de folie, si je veux, avec qui je veux. Personnellement je dois vous avouer, que quand j’aime, j’ai pas forcément envie de ça. En revanche, flirter oui ! Avec un mec jaloux je ne peux pas m’en sortir. C’est contre nature chez moi de promettre de :

Ne plus faire de clin d’œil à un autre que lui

Ne plus faire le coup du sourcil

Ne plus embrasser un homme ou une femme si j’en ai envie

Ne plus casser des objets sur mon passage

etc…

 

Alors mon mec, il fait ce qu’il veut de son corps, de sa queue. Je n’ai pas à lui imposer de ne toucher, n’embrasser, baiser que moi. Ce ne lui ressemble pas, ca ne me ressemble pas. Et je peux vous dire, que ça n’a rien à voir avec l’amour, on est seulement honnête. Alors en un an ça ne nous est pas arrivé d’aller voir ailleurs, mais on a le droit. S’il est avec moi, il n’y est pas contraint et j’aime ça.

 

Pourquoi brider son mec quand il matte une déesse ? S’il est en déplacement, qu’il rencontre une bombe qui veut le sucer… Vais-je lui jeter la pierre en lui disant : « Quoi, mais tu n’as aucun respect pour moi ?».

 

Qu’est-ce-que cela à avoir avec moi d’ailleurs ? En quoi ça prouve que je ne suis pas la femme de sa vie ?

 

Avoir confiance en quelqu’un c’est savoir que ses choix ne sont aucunement des décisions pour me blesser, mon mec est grand, lui interdire ou pas l’accès aux autres nanas ne changera pas le cours de notre couple, s’il m’aime de tout son cœur, il restera et si une pipe le fait me quitter… on n’était pas fait pour être ensemble.

 

Si le fuckin prince couche demain avec une fille, qu’il rentre, qu’il me regarde et qu’il me dit : « Putain mais qu’est-ce-que je t’aime !» je serais comblée. Ce qui compte c’est qu’il m’envoie 36 mails en trois jours parce que je lui manque, ce qui compte c’est que ce phobique de l’engagement me dise des choses qu’il n’avait jamais dites».

 

Avec moi, il a le droit d’être lui, avec ces vices, son caractère. Au début, le soir de notre rencontre, on s’est avoué (bourrés) nos pires vices, nos plus grandes hontes…On n’a pas voulu jouer à la personnalité de façade, celle qu’on sort tous pour se faire aimer comme les mecs qui te sortent « Hum, moi, oh oui je suis de gauche keuf keuf un vrai ptit anarchiste avec des autocollants sur ma pétrolette et tout » en planquant discrètement leurs cartes UMP dans leurs poches.

 

J’ai rien contre la droite hein, ni contre les mecs à mèches, les versaillais, et les pulls autour du cou, ou le golf, ou les chaussettes blanches. Chacun fait ce qu’il veut!

 

Rien ne nous force à rester ensemble et c’est joli. On vient de décider de vivre ensemble, ça me prouve une chose : On peut être heureux, amoureux et libre, ça fait du bien de grandir parfois.

 



03/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi